L’équipe d’entraîneurs du Cameroun nommée par Samuel Eto’o pour remplacer celle nommée par le ministère en charge de l’équipe a été suspendue, bien qu’elle ait reçu l’approbation du président de la République, Paul Biya.
Dernier rebondissement dans l’histoire rocambolesque de l’encadrement de l’équipe du Cameroun. Le staff technique nommé par Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), a été suspendu par la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité national olympique et sportif du Cameroun. Cette décision fait suite à une requête de l’Association des clubs de football amateur du Cameroun (ACFAC) et de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC).
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Le communiqué de la suspension du staff technique de Samuel Eto’o
“En application de l’article 36 alinéas 1ᵉʳ, 2 et 3 des Statuts et Règlements de Procédures de la Chambre, ordonne la suspension immédiate des effets de (…) la décision AP008/FECAFOOT/PDT/56/2024 portant nomination des membres de l’encadrement technique, médical et administratif de la sélection nationale masculine ‘A’ de Football du Cameroun jusqu’à droit connu”, peut-on lire dans un communiqué.
LIRE AUSSI : Erik ten Hag : la grande révélation de Rio Ferdinand sur l’avenir de l’entraîneur !