Cameroun: Le Maire annule son mariage secret avec sa maîtresse car sa concubine débarque


Video player

La vie de couple n’est pas toujours ceque l’on prévoit. Les partenaires prennent souvent des engagements qu’ils ont du mal à respecter sous l’influence du cours des choses. Un mariage bien parti pour être une partie de plaisir s’est vite transformé en drame familial ce weekend à Douala au Cameroun. Cette union avortée était en effet basée sur un tas de mensonges qui ont fini par apparaître au grand jour à cette occasion spéciale.

Lire aussi : Un couple marié depuis 82 ans révèle la clé d’un mariage réussi

Une mère de deux enfants trahie au sens propre du terme par son compagnon a réussi par sa détermination à annuler le mariage que ce dernier s’apprêtait à célébrer avec une autre. En concubinage avec son homme avec qui elle a eu deux petits, elle ne s’attendait pas à ce qu’il la poignarde aussi fort dans le dos.
L’homme en question aurait entretenu pendant tout ce temps une autre relation amoureuse parallèle à celle qu’il avait avec sa concubine. Un fait très répandu chez les hommes qui sont parfois infidèles avec d’autres femmes.

Mais ici, il ne s’agit pas juste d’une affaire de maîtresse car la relation secrète à évolué jusqu’à la mairie. Les deux ont pris la décision de se marier à l’insu de la première femme qui elle n’était pas jusque-là légalisée. La cérémonie a été bien organisée avec la présence des deux familles mais c’était sans compter sur le niveau d’information de la mère de ses enfants qui a eu vent de l’événement.

Lire aussi : « C’est méchant de donner naissance à un bébé hors mariage »

Sans se faire prier, elle a débarqué à la mairie et a exigé de l’homme et du maire de signer pour le régime de polygamie. Une requête impossible à exécuter par le Maire qui doit se référer aux textes qui régissent le mariage au Cameroun. Face à l’ampleur du drame, le mariage a été finalement annulé donnant lieu à une situation inédite.mariage annulé douala doingbuzz 1 - Cameroun: Le Maire annule son mariage secret avec sa maîtresse car sa concubine débarquemariage annulé douala doingbuzz 2 - Cameroun: Le Maire annule son mariage secret avec sa maîtresse car sa concubine débarque

Alors, les Buzzards que pensez vous de cette histoire bien réelle ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire