Cameroun: Le fils de Samuel Eto’o interdit de jouer pour le pays


Video player

Alors qu’il avait pris part au stage avec l’équipe U-17 du Cameroun, Etienne Eto’o, le fils du légendaire attaquant camerounais Samuel Eto’o n’a pas été retenu parmi les joueurs qui prendront part au mondial des U-17 avec la sélection camerounaise.

Sur les raisons de sa non-selection, un décret présidentiel interdit de sélectionner tous les joueurs non formés au Cameroun. C’est en conformité à cette injonction que Thomas Libih le sélectionneur des U-17 s’est vu contraint de ne pas sélectionner le fils de l’ex-goléador camerounais.

« Je ne peux pas outrepasser un décret présidentiel. La lourde responsabilité revient à la FECAFOOT. Ce n’est pas à moi de décider quoique ce soit, ce sera dommage pour les gamins. Mais je ne peux pas faire autrement », a-t-il confié dans une interview.

En dehors du jeune Etienne Eto’o, cinq autres joueurs sont dans la même situation.C’est à la suite de la publication de la liste des joueurs retenus par la fédération camerounaise de football et le sélectionneur national que les concernés ont été informés.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Cameroun: Le fils de Samuel Eto’o interdit de jouer pour le pays

Crédit photo: gnakrylive

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire