Actualités People

Cameroun :Le cuisinier du ministre Mouelle Kombi lui vole 165 millions de Francs CFA

Cameroun :Le Cuisinier Du Ministre Mouelle Kombi Lui Vole 165 Millions De Francs Cfa

L’Afrique n’est pas seulement un continent de mystère. Il est aussi une terre de misère. Malgré les conditions de vies mauvaises dans plusieurs pays d’Afrique, on arrive à signaler le vol parfois de très fortes sommes dans des demeures des proches du pouvoir. Le Cameroun n’est guère éloigné de ces pays d’Afrique. Tout récemment, le cuisinier du ministre Mouelle Kombi arrive à lui voler une forte somme allant jusqu’à 165 millions de francs CFA.

En Afrique, bien que beaucoup vivement dans la pauvreté, bien d’autres nul ne sait par quelle alchimie vivent dans le meilleur des luxes. A la quête certainement d’une vie plus belle , le cuisinier du ministre Mouelle Kombi ne serait pas refuser l’idée de dérober jusqu’à 165 millions de francs CFA et des bons de carburants d’une valeur de plus de 15 millions .

Ce vendredi 28 février 2020, le cuisinier mis en cause a fait sa comparution au tribunal de grande instance du Mfoundi.

À lire aussi :   Cameroun : 5 choses à savoir sur Wes Madiko
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Suite à la plainte déposée par son employeur Narcisse Mouelle Kombi, le cuisinier du ministre des Sports et de l’Education physique fait face à la justice camerounaise. Il était au tribunal de grande instance (Tgi) du Mfoundi ce jour. Il est accusé d’avoir volé au ministre la somme de 165 millions de francs cfa et des bons de carburant estimé à 15 millions de Fcfa. Le vol s’est produit dans le domicile du ministre.

Lire aussi :

https://doingbuzz.com/cameroun-sous-pression-voici-ceux-que-paul-biya-peut-sacrifier/

Pour rappel, d’autres personnes sont aussi bien accusées dans cette affaire. On peut citer l’un des chauffeurs et un élève en classe de Terminale. Ces personnes accusées, ont été mis en détention préventive à la prison centrale de Kondengui, à Yaoundé.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾
À lire aussi :   Cameroun: un patron de presse accusé par une jeune femme de tentative d’abus sexuel
-🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire