...

Cameroun : l’armée déploie des troupes à la frontière du Nigéria


Au Cameroun, l’armée a déployé plusieurs tr0upes à sa frontière avec le Nigéria. Cela fait suite aux affrontements qui ont lieu entre des Camer0unais et des bergers nigérians.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

D’après des médias locaux qui citent des sources sécuritaires, 100 soldats ont été déployés dans le village frontalier de Gayama, pour prévenir les affrontements à la frontière avec le pays confrère.

Il faut noter que les combats entre les bergers nigérians et les Camer0unais qui ont commencé, il y a une semaine, ont fait 12 morts et 20 blessés.

Selon les infos disponibles, ces combats sanglants ont démarré lorsque des éleveurs de bétails du Nigeria, ont passé la frontière camerounaise afin de trouver des pâturages pour leurs animaux.

Ils ont traversé sans payer la somme qui était exigée les Camer0unais, « qui sont influents dans la région ». Nombreuses sont les populations qui ont fui la zone en raison des combats.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`