Cameroun : Lady Ponce tacle sèchement Mani Bella


Video player

Au Cameroun, plus rien ne va, entre Lady Ponce et Mani Bella. Les deux artistes chanteuses camerounaises s’attaquent sur les réseaux sociaux. Dans une publication sur les réseaux sociaux, Lady Ponce tacle sèchement sa consœur Mani Bella.

Cette attaque est très virale sur les réseaux sociaux au point de détruire le tissu social, puisqu’elle se joue sur les vies intimes.

Lire aussi : LA RÉPONSE DE LADY PONCE A LEDIEU CYCLON, PETIT PAYS PARTAGE LE SIDA, CLASH NISKA ET AYA NAKAMURa

« Voilà le sourire que tu affiches quand une collègue se vante (celle qui s’agite beaucoup) d’être fidèle et d’avoir 3 enfants avec son mari suivez mon regard alors que parmi les 3, l’un est l’enfant de mon cousin Christian, et le mougou de la maison croit que c’est son fils », a écrit l’artiste à sa consœur

Suite à cette malentendu, Lady a fait d’autres révélations qui relèvent du passé.  « Oubliant que je l’avais sauvé des mains d’un sidéen en Allemagne et contribué à son mariage en lui donnant comme cadeau de mariage les soins de maquillage. Ma chère il ne faut jamais jeter la pierre là où tu caches ta bouteille », soutient-elle.

Lire aussi : Cameroun : Cavaye Yeguie, Président de l’assemblée nationale testé positif au Covid-19

Par ailleurs Lady se dit supérieure, « venez, je suis le coffre-fort. Et la honte sera énorme quand tu découvriras plus tard que je pourrais t’employer après nos carrières pigmentées. J’ai été ton mentor ne l’oublie jamais… »

Lire aussi : Décès de l’artiste Ntoumba Minka, les réactions de Charlotte Dipanda, Lady Ponce et Mani Bella

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cameroun : Lady Ponce tacle sèchement Mani Bella Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire