Cameroun : la famille de la femme ayant marché « nue » à Yaoundé déclare la vérité

Dans un article récent, nous parlions d’une femme métisse qui a défilé nµe dans les rues de Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Eh bien, la rédaction de Doingbuzz est partie à la quête de la bonne information pour ses fidèles et adorables lecteurs.

Selon les informations, la jeune dame était sortie d’une voiture et a commencé à se déshabiller. Ce n’est qu’après s’être dénudée, qu’elle a entamé une marche devant une foule qui était choquée de voir une aussi belle dame se promener nµe.

Arrivée au carrefour dénommé « jouvence », elle a pris une moto un peu plus loin au carrefour olympique. Depuis cet incident public, de nombreux riverains de la ville ont évoqué une affaire mystique. Toutes ces versions ont été démenties par l’oncle de la jeune dame.

La famille de Sophie a récemment relaté ce qui s’est réellement passée. Elle a été victime de « surmenage » dans la matinée de ce 08 mars.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Ci-après, la mise au point de l’oncle

En effet, Sophie est victime d’un « surmenage » survenu ce matin alors qu’elle était seule à la maison. Du coup elle s’est retrouvée toute nµe en route et dans un ultime réflexe à prise la moto pour aller chez sa grand-mère à Efoulan.

Malheureusement aucun secours n’eut été le moto Taximan qui l’a transporté jusqu’à la maison où est est arrivée dans un état de confusion totale. La famille l’as mise en sécurité dans un hôpital de la ville où on est en train de la suivre.

J’ai besoin de votre coup de main internet étant ce qu’il est je voudrais juste que vous m’aidiez à la protéger. C’est une situation qui peut arriver à tout le monde aujourd’hui c’est sophie et de plus ça lui arrive le jour de la fête de la femme. Aidez moi à protéger cette jeune femme du monstre Internet. Vous pouvez me citer dans vos publications car je n’ai pas honte sur ce que ma fille vit aujourd’hui.

Contrairement à ce que beaucoup croyaient, elle ne remplissait aucune condition, juste un surmenage. Notons que le surmenage est un état de fatigue persistant et durable, distinct d’une fatigue occasionnelle.Ce dernier peut entraîner une dépression.

Essomba Pierre Martial

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *