A la une Actu-People Cameroun

Cameroun: la copine du jeune Belo assassiné dans son école se serait suicidé ce matin

Publié par La redaction

Hier, dans la capitale économique du Cameroun, un élève de 5 e année a été assassiné dans sa classe par son camarade de classe après une confrontation à cause d’un téléphone portable rappelé par nos sources à Douala.

Le garçon de 19 ans était le seul fils de son père et était très brillant en classe. il est décédé quelques minutes après avoir été transporté à l’hôpital. selon le rapport, il a été poignardé au cœur par un autre élève

Selon certain information qui nous parvient, la petite amie du jeune belo se serait suicidé ce matin dans une zone déserte derrière leur maison. la jeune fille n’avait que 18 ans et était follement amoureuse de son petit ami décédé.

Elle a pleuré toute la nuit quand elle a appris que son petit ami avait été tué et ne pouvait plus supporter la douleur. Elle a donc décidé de mettre fin à sa vie, a déclaré une source proche de la famille.

La mère du jeune Belo aurait également eu une crise cardiaque sous le choc de la perte de son fils unique. Les informations qui nous parviennent indiquent qu’elle était morte. Le père est inconsolable et pourrait avoir besoin d’une assistance psychiatrique urgente

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>