Décidément, Samuel Eto’o et Patrick Mboma ont du mal à s’accorder sur le choix de l’entraineur pour l’équipe nationale des lions indomptables du Cameroun. Les deux ex-lions se lancent depuis quelques temps des petites piques via les réseaux sociaux.
Tout était parti d’un entretien que Samuel Eto’o a accordé aux journalistes camerounais retransmis en direct dans la soirée du jeudi sur les chaînes locales de la Crtv, Vision4, Canal2 et STV. L’ex-attaquant du Barça avait évoqué le problème du choix de l’entraîneur de l’équipe nationale. Il est particulièrement revenu sur le cas de son ancien coéquipier Patrick Mboma. Pour Eto’o, l’ancien joueur de Parme doit être conséquent sur ses prises de position.
Eto’o a indiqué que Patrick Mboma avait fait savoir que Seedorf n’avait pas d’expérience pour être entraineur des lions indomptables. Mais à la grande surprise, le même Patrick Mboma qui n’a également pas d’expérience a déposé un dossier de candidature pour devenir l’entraineur des lions indomptables. C’est d’ailleurs ce que lui reproche Samuel Eto’o
« Je reproche à Patrick plusieurs choses. Tu ne peux pas critiquer un entraineur qu’il n’a pas d’expérience et dans le même temps, toi aussi sans expérience tu viens postuler au même poste. Il y a quelque chose qui ne va pas là » , a notamment déclaré Eto’o.
A la suite de cette réaction de Samuel Eto’o, Patrick Mboma a posté un tweet sur son compte dans lequel il déclare « le chien aboie, la caravane passe ».
La réponse de Samuel Eto’o n’a pas tardé. Il a répondu à Patrick Mboma en ces termes : « Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire. Mon conseil reste valable »
The Official Emblem of the 22nd edition of the FIFA #WorldCup was unveiled today as FIFA and host country Qatar reached another major milestone on the road to the world’s greatest football showpiece.
Read more: https://t.co/QLAMYhKPWe pic.twitter.com/5QSPiwRUp0
— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) September 3, 2019