Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Cameroun : Ils tuent leur frère pour 7 millions de Fcfa

 

Bientôt la fin de l’année et les crimes à caractère rituel deviennent récurrents. À peine quelques semaines avant de  dire au revoir à l’année 2019, deux jeunes viennent de décapiter la tête de leur petit frère.

En Afrique noire les informations de ce genre affluent tous les jours sur les réseaux sociaux et provoquent l’effarement des internautes.

Img 20191031 Wa0043

Le drame dont il est question dans cet article a eu lieu tout récemment au Cameroun. Ces deux jeunes attirés par l’appât du gain ont décidé d’ôter la vie à  leur petit frère pour 7 millions de Fcfa qu’un pasteur leur à proposé. Accusés très souvent d’être des vendeurs d’illusions, les pasteurs se retrouvent souvent au milieu de ces drames.

Lire aussi :Côte d’Ivoire : Un professeur s’écroule en plein cours et meurt

Il est à notifier que la tête  de la victime est destinée audit Pasteur pour augmenter sa puissance spirituelle au sein de son église. Bien sûr pour le sacrifice de fin d’année et l’opération de miracles pour les fidèles qui ne demandent que ça.

Lire aussi :France : Il sera bientôt possible de se soigner avec du cannabis

Surtout en ces périodes, ce sont ces genres de drame qui surviennent partout dans le monde. Et comme il est coutumier, c’est l’heure des rituels et sacrifices humains  pour certains pasteurs  qui opèrent  des miracles au sein de leurs églises.

 

Donc chers lecteurs, vigilance en ces périodes de fin d’année où le danger se trouve partout!

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *