Cameroun Actualités

Cameroun : il enlève une fille, la garde chez lui et la viole pendant des jours

Cameroun : Il Enlève Une Fille, La Garde Chez Lui Et La Viole Pendant Des Jours

Il enlève une fille, la garde chez lui et la viole pendant des jours. Les faits se sont produits à Yaoundé au Cameroun.  La gendarmerie a été alertée et le violeur arrêté.

Le présumé violeur, un taximan a profité de la naïveté de la jeune fille qui arrive à Yaoundé pour la première fois seule. Le taximan amène la jeune fille non pas où cette dernière désirait se rendre, mais à son propre domicile où il la gardera prisonnière et esclave sexuelle.

Selon les propos recueillis par nos confrères de Camerounweb chez l’une des proches de la victime, « Ne connaissant pas la ville de Yaoundé, le taximan l’a amenée chez lui et l’a gardée pendant deux jours. Il lui a fait subir des séquestrations et des viols tous les soirs. Un voisin avait constaté qu’il mettait la musique fort la nuit et qu’il entendait un enfant pleurer »

À lire aussi :   Athlétisme : le Cameroun n'organisa plus les championnats d’Afrique

Alertée, la gendarmerie n’a pas tardé à dépêcher des hommes sur les lieux. Ils interpellent le jeune  taximan  pendant qu’il essayait d’abuser encore une fois de la petite fille.

Pour beaucoup d’internautes, la jeune demoiselle aurait pu être tuée par l’homme et ce dernier ne sera peut-être pas arrêté. Elle a eu de la chance, car, au Cameroun, plusieurs viols sont méconnus des autorités et souvent pas signalés par les victimes qui décident de garder le silence.

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire