Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Cameroun: Gardien d’une morgue, il révèle ses ébats sexuels avec les cadavres

Au Cameroun, on ne présente plus Monsieur Ndoumbe communément appelé Doumbe « le morguier ». Il a travaillé comme ”morguier” (terme utilisé au Cameroun pour désigner le gardien d’une morgue) à l’hôpital laquintinie de Douala pendant 27 ans, et sa popularité va au delà des frontières camerounaises non seulement en raison de sa profession mais surtout par ses  “exploits” dans la profanation des cadavres.

Récemment sur le plateau de regard social à la télévision Equinoxe, Doumbe le morguier a par exemple révélé comment il entretenait des rapports sexuels avec des cadavres spécifiquement les corps des belles femmes. Des fois, il lui arrivait de partager ses repas avec les morts. Il dit par exemple qu’il mangeait du pain et introduisait un peu dans la bouche du mort avant de replonger le reste du morceau dans sa bouche. L’homme n’a d’ailleurs jamais caché ses multiples profanations des corps des belles femmes.

Lui même disait souvent dans les lieux publics qu’il entretenait des rapports sexuels avec les cadavres des femmes et promettait même à d’autres femmes encore en vie qu’elles ne lui échapperont pas quand viendra leur tour de mourir et surtout si leur corps passe par la morgue de laquintinie.

Doumbe le morguier ne profanait pas seulement les corps par les rapports sexuels mais aussi en infligeant des bastonnades aux cadavres. L’ancien morguier a par exemple expliqué qu’une famille avait fait appel à lui sur la route de bafoussam parce que le cadavre dérangeait la famille. Il a dû infliger une copieuse bastonnade au cadavre(50 coups) pour que ce dernier se calme afin de le transporter jusqu’à son lieu d’inhumation.

Aujourd’hui, Doumbé est un homme affaibli, diminué, pauvre et frappé par un AVC qui l’a partiellement paralysé. Il sollicite l’aide du gouvernement pour obtenir une pensionretraite après avoir travailler pendant 27 ans comme morguier à l’hôpital laquintinie de Douala.

 

Crédit photo: Youtube

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *