En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun: Fally Ipupa séduit par le talent d’un jeune garçon



Un jeune Camerounais a récemment interprété une chanson du célèbre artiste congolais Fally Ipupa intitulée « Juste une danse ». Celui qu’on surnomme affectueusement Dicap la Merveille n’a pas caché son émerveillement en découvrant la vidéo du petit garçon sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que le petit garçon a enflammé la toile. La vidéo a fait le buzz au Cameroun et dans les réseaux sociaux au point de faire réagir Fally Ipupa. Dans un message sur son compte Instagram, Fally a exprimé sa joie d’entendre un petit garçon interpréter sa chanson avec émotion.
Publicité

Cameroun: Fally Ipupa Séduit Par Le Talent D'Un Jeune Garçon
Cameroun: Fally Ipupa Séduit Par Le Talent D’un Jeune Garçon Doingbuzz

Pour encourager l’intéressé, la star congolaise a partagé la vidéo pour le plus grand plaisir de ses fans camerounais.

En effet, le jeune garçon est originaire de la ville de Bafoussam dans l’ouest du Cameroun. Depuis qu’il fait le tour des réseaux sociaux, il est connu sous le pseudonyme de Ngueuh Fally.

Ayant vu cela, le rappeur Mokobé n’a pas manqué de dire son admiration en commentaire du post de Fally Ipupa. Il a ainsi invité son confrère à retrouver le talentueux garçon et à lui apporter son aide. Dicap la Merveille est d’accord.

Crédit photo: afrikmag

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !