En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : enceinte de jumeaux, une femme se fait poignarder à mort par…



Alice Manto, âgée de 37 ans et enceinte de jumeaux de sept mois, s’est fait tuer à coups de couteau dans sa boutique, à Ndokoti au Cameroun. Les faits dramatiques sont survenus le 23 février vers 20h au lieu-dit Ndokoti Syncatex dans le 3e arrondissement de la ville de Douala.

Elle a essayé de ramper pour sortir hors de sa boutique et demander de l’aide, mais c’était trop tard. Elle a perdu trop de sang et s’en est allée pour toujours. Selon les informations, ceux qui ont commis le forfait se sont faits passer pour des clients, avant de la tuer.

La mère de la victime, en larmes, confie qu’elle ne sait pas pourquoi, on s’en est pris à sa pauvre fille. Le plus surprenant dans cette affaire, c’est que rien n’a été emporté dans la boutique. Ce qui fait croire qu’il s’agit d’un meurtre prémédité ou d’un règlement de compte.

« Des indices des meurtriers ont été retrouvés sur le lieu du drame. Notamment l’étui de l’un des poignards du crime et la montre d’un des meurtriers. Des éléments qui permettront à la police qui a ouvert une enquête de faire la lumière sur ce crime. » apprend-on des sources locales

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !