Cameroun

Cameroun : en vacances, elle meurt empoisonnée

Cameroun : En Vacances, Elle Meurt Empoisonnée

Une histoire dramatique liée au poison s’est encore produite au Cameroun. En effet, une jeune dame qui était venue au Cameroun pour les vacances est décédée suite à un empoisonnement.

La jeune dame du nom de Linda vivait en France. Venue passer du bon temps dans son pays natal, Linda a été empoisonnée. Linda s’est rendue au restaurant avec deux de ses amies elles ont mangé un plat d’Eru. Selon ses proches, Linda se portait très bien.

La famille et ses proches sont dévastées par la mort subite de Linda. Linda était une femme joyeuse et sans problèmes qui aidait tout le monde. A en croire que ces derniers temps, les personnes gentilles sont devenues des cibles qui subissent des empoisonnements à tout vent.

À lire aussi :   Cameroun : UN PASTEUR IMPLIQUÉ DANS LA VIDEO DES PARTOUZES À BONAMOUSSADI 

Il est bien vrai que Linda faisait des jaloux pour ne pas dire des jalouses. Celle dont tout le monde a tant attendu le retour au pays se retrouve à la morgue en ce moment même.

Cette affaire nous rappelle des mauvais souvenirs de la jeune influenceuse camerounaise de 23 ans qui a été empoisonnée lors de l’ouverture de son salon de Make-up. Vigilance, frères et sœurs, le poison circule.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire