Cameroun : Des trafiquants de faux billets arrêtés


Des trafiquants présumés de faux billets ont été arrêtés par les forces de l’ordre et de sécurité. C’est le média Cameroun24 qui rapporte l’information. Cette arrestation a été possible grâce aux différents renseignements reçus. Ce qui a permis aux éléments de la Brigade de Gendarmerie d’Etoug-Ebe de mener à bien leur opération. L’affaire remonte à fin décembre 2020.

D’après les informations, les deux présumés trafiquants de faux billets ont été arrêtés au quartier Etoug-Ebe. Ceux-ci avaient une somme de 180 000 F CFA, soit 18 billets de 10.000 F CFA contrefaits.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« L’exploitation des renseignements a permis d’appréhender leur fournisseur au quartier Simbock, en possession de faux billets d’un montant de 125.000 F CFA. Le même jour, les fins limiers de cette Unité ont interpellé dans le même quartier un individu en possession de faux diplômes et permis de conduire », lit-on sur Cameroun24.

Pour le monsieur qui excelle dans la falsification des documents, il faut dire que de nombreux papiers ont été saisis chez lui. Il s’agit notamment de 12 permis de conduire, 11 diplômes GCE O/LT, 9 actes de naissance, 8 relevés bancaires, 5 attestations de réussite, un disque dur et un ordinateur portable. C’est l’information donnée par la gendarmerie

Ces trafiquants, apprend-on sont dans les cellules de la Brigade de Gendarmerie. Une enquête est en cours actuellement.

 

Lire aussi : Cameroun: un homme torture un enfant de 7 ans, la population exaspérée

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`