People

Cameroun : des hommes armés tirent sur des élèves

Attaque dans une ecole doingbuzz

Au sud-ouest du Cameroun, des hommes armés ont attaqué une école dans la journée du samedi 24 octobre 2020. Ils ont ouvert le feu et ont tué au moins 6 élèves et plus d’une dizaine d’enfants s’en ont sortis blessés.

Lire aussi : Somalie : un ministre abattu par des hommes armés

En effet, 6 enfants dont 1 garçon et 5 filles, ont perdu la vie en dépit de 13 autres gravement blessés au cours d’une fusillade survenue lors d’une attaque d’une école située au sud-ouest anglophone du Cameroun. Selon une de nos sources concordantes, le groupe armé pour l’heure « non identifié » s’est introduit dans l’école Mother Francisca bilingual academy à Kuma, ville situé au sud-ouest du Cameroun, et ont ouvert le feu sur des élèves.


Comme annoncé par les autorités camerounaises, les blessés ont été transportés de toute urgence vers les hôpitaux de la localité alors d’autres ont succombé aux coups de feu et des attaques à la machette. « Ils étaient assis en train d’apprendre dans leur classe à Kumba, au sud-ouest du Cameroun » a pleuré Moussa Faki Mahamat, président de la commission de l’Union Africaine.

À lire aussi :   Cameroun : l'humoriste Kalagan demande Charlotte Dipanda en mariage

Lire aussi : Ziguinchor :Une bande armée de 4 hommes armés a pris en otage six jeunes


Rappelons que l’année passée, deux étudiants ont de même été assassinés par des séparatistes à Bua, capitale de la région du sud-ouest.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire