...

Cameroun : cet influenceur se filme nu dans la douche et publie les images



Au Cameroun, l’influenceur Jayde Kameroon s’est filmé nu et a publié les images dans sa story. Cette attitude a été jugée indécente et désapprouvée par un internaute qui a fait un long sermon.

Lequel dénonçait les comportements impudiques, s3xtapes, nµdes, twerks ainsi que les danses érotiques dont font montre la génération actuelle. Avant de vous dévoiler les propos de cet internaute, il convient de parler d’un constat au [email protected]

 Certes, dans plusieurs pays africains, on entend parler de s3xtapes, de part0uzes, de nµdes, mais ces derniers temps, on remarque que plusieurs vidéos à caractères s3xuelles ressortent de ce pays de l’Afrique centrale. D’où peut-être la sonnette d’alarme tirée par cet internaute. Que faut-il faire pour freiner cette dépravation des mœurs africaines ?

L’intégralité de la déclaration de l’internaute

« Les personnalités publiques, influenceurs etc… devraient être des exemples pour la jeunesse qui les regarde. On retrouve aujourd’hui trop de jeunes qui passent leurs temps à publier des images d’eux sur les réseaux sociaux à moitiée nµ et très souvent même nµ. Faire des danses sensuelles, des twerks challenges, des envois de nµdes, s3xtapes etc. On se demande bien par où, par quoi et surtout par qui ce genre de chose commence.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Et malheureusement, on se rend compte que ce sont les personnes qui ont de la visibilité sur les réseaux sociaux qui détruisent la jeunesse.

Ce sont ceux qu’on idolâtre, qu’on prend pour source d’inspiration qui donnent une mauvaise direction aux jeunes. On peut le constater dans les vidéos merdiques réalisées dans les établissements scolaires par certains élèves qui eux aussi veulent ressembler à leurs stars en créant des mouvements qui mettent en mal la réputation de leurs établissements ainsi que celle de leurs familles.

Nos petites sœurs font des vidéos en affichant leurs nudités partout sur les réseaux sociaux parce qu’elles imitent les Tiktokeuses en pensant que c’est ainsi qu’elles deviendront influenceuses à leurs tours. Voici Jayde Kameroon (mannequin, modèle photo et déjà coach sportif Camerouanis), qui se prend en vidéo en pleine douche où il se caresse et affiche son corps.

Et comme ça si cela ne suffit pas, il écrit même un texte pervers qu’il met à la disposition du monde. Regardez par vous-même sur les images le nombre de vu que cela a pu générer. Maintenant, imaginez le nombre de jeunes qui feront pareil ces jours-ci.

Mais où va le monde ??

Que deviendront les générations futures avec ce genre de comportement ?? Les esprits sensés se posent des questions, mais personne n’arrive à trouver la combinaison exacte. Malgré les conseils, les débats éducatifs, les punitions disciplinaires etc. Cela reste un fait courant. #NON… ‼️ Nous devons dire NON », a-t-il écrit

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`