Cameroun A la une

Cameroun : Brenda, la fille unique de Paul Biya se lance dans l’entrepreneuriat

Brenda la fille unique de Paul Biya se lance dans l’entrepreneuriat doingbuzz

Brenda Biya se lance dans les affaires. Dans les prochains jours, la fille du Chef de l’Etat Paul Biya, va officiellement lancer son entreprise.

Baptisée « Bree Culture Inc Shopping », cette dernière sera spécialisée dans la vente des perruques et des salons artisanaux.

On prend soi-même les décisions qui s’avèreront bonnes ou moins bonnes, tout en assumant ses responsabilités. Devenir entrepreneur répond également à des aspirations personnelles profondes qui peuvent être la soif de liberté, le goût de l’aventure professionnelle, faire preuve d’audace.

C’est sur Facebook, que l’unique fille du couple présidentiel a annoncé le lancement imminent de sa société. Une annonce couplée au dévoilage officiel du logo de cette dernière.logo de bree culture Brenda Biya Doingbuzz

À lire aussi :   Affaire s3xtape au Cameroun/ Martin Camus MIMB et Wilfried ETEKI en prison

Dans la soirée  de jeudi 16 avril 2020,  Anastasie Brenda Biya Eyenga de son nom complet, a ensuite, à travers deux courtes vidéos, partagées avec les internautes, l’évolution des travaux d’aménagement de son futur commerce.

A en croire sa propriétaire, Bree Culture sera également tourné vers le social. En effet, une partie des bénéfices engrangés par l’entreprise sera reversée aux œuvres de charité, a annoncé Brenda Biya sur Facebook.

Née au palais d’Etoudi, Anastasie Brenda Biya Eyenga a fréquenté les écoles maternelle et primaire du complexe Les Coccinelles,  spécialement créé pour le personnel de la présidence. Elle a ensuite intégré l’internat du prestigieux Collège du Léman, à une dizaine de kilomètres de Genève avant de rejoindre les États-Unis, où elle poursuit ses études.

À lire aussi :   Cameroun : Recrutement de 06 Postes disponibles chez TAKENCO

Lire aussi : Covid-19 : Samuel Eto’o vole au secours du Cameroun

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire