togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Cameroun/ Affaire Erika : L’artiste Tenor plaide coupable

Cameroun/ Affaire Erika : L'Artiste Tenor Plaide Coupable

L’audience s’est déroulée au tribunal de première instance de Douala Bonanjo, ce lundi 6 septembre 2021. L’artiste camerounais Tenor s’est présenté devant les juges dans le cadre de l’affaire Erika.

 

 

Erika, c’est la jeune fille retrouvée morte lors de son accident de la circulation en juillet dernier à Douala. Selon Actu Cameroun qui dit détenir l’information d’une source bien introduite, au cours de l’audience, Tenor a plaidé coupable et renonce également à sa demande de mise en liberté provisoire.

 

Il faut aussi signaler que le collectif de soutien à la famille de la regrettée Erica Mouliom est présent à l’audience du Tribunal de Première instance de Douala-Bonanjo pour assister le père de la défunte, ce lundi 6 septembre 2021. Leur Slogan est : «Justice pour Erica ».

 

Le 12 août 2021,  l’avocat de l’artiste a plaidé pour sa mise en liberté provisoire. Devant le tribunal, le Conseil de Tenor avait soutenu les motifs de cette demande, indiquant notamment que l’artiste détenu depuis le 30 juillet 2021 à la prison centrale de Douala, présente un état de santé instable.

 

Avec Actu Cameroun