En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : 4 nouveaux-nés « assassinés » à l’hôpital central de Yaoundé



 

C’est une nouvelle triste. Elle remonte au 10 mai dernier et vient du Cameroun. Odieux. Le mot est peut-être peu pour qualifier cette volonté d’abandonner des bébés vu l’ampleur de la situation.

Les faits se sont déroulés au Cameroun il y a quelques jours. Il s’agit d’une jeune fille démunie qui a donné naissance à un quadruplé c’est-à-dire 4 bébés . Il fallait des couveuses pour les nouveaux-nés. Chose que la maman n’avait pas les moyens de payer. Sur ce, ses proches ont décidé d’effectuer ces achats qui sont très importants. Leurs recherches pour un éventuel achat n’ont pas abouti.

Pire, l’hôpital est accusé de n’avoir donné aucun soin aux enfants à cause du non paiement de 54 100 F. Cette somme représente les frais d’accouchement.

D’après les sources locales, les 4 innocents nés ont été mis sur une table dans une autre salle. Ce qui n’a pas plu aux proches. Malgré les supplications de la famille, rien n’aurait été fait selon nos informations.

Dans de pareilles circonstances, les nouveaux-nés sont morts l’un après l’autre du moment où ils sont encore très fragiles. Boris Bertlot, celui qui rapporte l information sur Facebook, estime que la jeune dame est gardée au sein de l’hôpital et ne pourra sortir sans payer les frais requis.

« Vous croyez avoir tout entendu ohhh que non. L’hôpital central décide par la suite de séquestrer la fille si elle ne paie pas » rapporte un internaute du nom de Boris Bertlot. Ce lanceur d’alerte, si le terme lui sied, accuse ouvertement l’hôpital de l' »assassinat de 4 nouveau-nés ».

Le sieur Boris a lancé un vibrant appel aux autorités pour sauver cette jeune femme.

 

 

Lire aussi : Cameroun: la réponse de Samuel Eto’o à la sortie d’Alexandre Song

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !