Le Président de la FFRIM, M. Ahmed Yahya, candidat à l’élection de la présidence de la CAF avec ses collaborateurs, en pré-campagne ont visité leurs homologues de la Guinée à ce vendredi 26 février 2021. Il a été accompagné par un soutien de taille, le président de la Fédération Djiboutienne de Football, M. Souleiman Wabery.
Lire aussi:Togo/D1: Gomido de kpalimé en stage de huit jours
À leur arrivée, ils ont été reçus par le patron de la faîtière guinéenne, M. Antonio Souaré, et plusieurs membres du Comité Exécutif.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
À peine reçus, Ahmed Yahya et son groupe se sont rendu au siège de la FEGUIFOOT, là où la délégation a eu un long entretien avec son homologue et son comité, avant de présenter aux acteurs du football guinéen, son ambition pour le football africain. Il a aussi présenté son programme pour la présidence de la CAF.
Lire aussi : CAN U20 2021: la Tunisie et la Gambie rejoignent le Ghana et l’Ouganda
Rappelons que l’élection à la présidence de la CAF aura lieu le 12 mars prochain. Il fera face à l’ancien président de la fédération ivoirienne de football, Jacques Anouma et le président de la fédération sénégalaise de football, Mr Senghor.