CAF Awards 2019: Découvrez la préparation du décor de la cérémonie


Video player

Prévue pour le mardi 7 janvier 2020 en Égypte, la cérémonie des CAF Awards 2019 récompensera les joueurs africains qui se sont illustrés le mieux durant l’année écoulée. Plusieurs prix seront décernés dont le fameux ballon d’or africain 2019.
Même si l’engouement autour de ce trophée individuel est moindre même chez les africains par rapport à celui de France Football, il faut quand même souligner que de grands noms se sont succédés sur le podium depuis sa création en 2000.
Qui donc pour succéder à Mohamed Salah entre lui même, Sadio Mané et Ryad Mahrez?

La réponse sera connue dans quelques jours mais déjà les préparatifs vont bon train pour accueillir cette célébration du football africain. L’hôtel Albatros Citadel Sahl Hasheesh de Hurghada en Égypte qui est sensé abriter la cérémonie change continuellement de décor. Pour accueillir les plus grandes personnalités du football africain et même au delà, les organisateurs sont déjà à pied d’œuvre pour offrir un meilleur spectacle aux fans du ballon rond.

 

A lire aussi : Samuel Eto’o désigné pour présenter la soirée des Awards CAF 2019

Samuel Eto’o qui sera officiellement le maître de cérémonie de cette édition dévoile peu à peu les couleurs sur les réseaux sociaux. Lui qui fut joueur africain de l’année à quatre (4) reprises (2003, 2004, 2005 et 2010) durant sa carrière emboîte les pas de Didier Drogba en quittant le manteau de prétendant pour celui d’animateur. A travers une vidéo publiée sur son compte officiel, on peut voir des décorateurs acharnés au travail.

Tout en espérant que la polémique ne soit pas au rendez-vous comme pour celui de France Football, Sadio Mané part comme le grand favori. Mais attention à ne pas trop s’emballer les votes n’ont pas encore parlé !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAF Awards 2019: Découvrez la préparation du décor de la cérémonie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire