En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Caché dans un champ de maïs, Agbéyomé Kodjo demande de l’aide aux Togolais



 

Le candidat malheureux de la dynamique Mgr Kpodzro, le sieur Agbéyomé Kodjo est au maquis. Il a fuit sa maison pour se cacher dans un endroit jusque là inconnu. L’ancien premier ministre togolais a été contraint de quitter son domicile alors que les juges l’attendaient dans une affaire le concernant.

Agbéyomé Kodjo s’est ainsi caché depuis que le doyen des juges l’a convoqué pour l’entendre. Selon nos informations, c’est au sujet des accusations de trouble à l’ordre public portées à son encontre au lendemain du scrutin présidentiel.

Le président qui se réclame démocratiquement élu à l’élection de février 2020 ne désespère pas. Il s’est dit prêt à défendre sa victoire, celle du peuple togolais jusqu’à sa dernière goutte de sang.

Dans un nouvel audio circulant sur les réseaux sociaux ce samedi 15 août, Agbéyomé Kodjo explique s’être réfugié dans un champ de maïs. Il avait déjà dit craindre pour sa vie il y a quelques semaines.

L’ancien directeur du Port affirme que sa victoire est reconnue aussi bien au Togo qu’au-delà des frontières. Mais les proches du pouvoir en place ont voulu le corrompre en vain. «  »Ils m’ont envoyé deux émissaires pour que je reconnaisse la victoire de Faure Gnassingbé. J’ai refusé », dit-il expliquant ne peut être prêt à se laisser corrompre.

Quant à sa condition de vie actuelle, elle est misérable si on se fie à ses dires. « Je suis dans un champ de maïs. Je vis difficilement. Je demande aux bonnes volontés de m’apporter le soutien dont ils sont capables », supplie le candidat malheureux. Il n’a pas précisé s’il est toujours sur le territoire togolais.

Agbéyomé Kodjo, né le 12 octobre 1954, est un homme d’État togolais, Premier ministre du 31 août 2000 au 29 juin 2002. Il a été candidat à la présidentielle togolaise de 2020 au nom de la dynamique Mgr Kpodzro lancée par l’archevêque émérite de Lomé.

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !