Dans une triste nouvelle qui a ébranlé le monde de l’humour africain, l’humoriste camerounais Cabrel Nanjip a tragiquement perdu la vie aujourd’hui. Son décès soudain a laissé ses proches et collègues, y compris l’animateur ivoirien Willy Dumbo, en deuil.
Willy Dumbo, qui avait noué une amitié avec Cabrel, a exprimé sa profonde tristesse sur les réseaux sociaux. Il a rappelé leur première rencontre physique lors du lancement de #TheVoiceKidsAfriqueFrancophone à Yaoundé, suivie d’un projet commun pour apporter des éclats de rire au plateau de WAM à Abidjan. Malheureusement, ce projet ne verra jamais le jour, car l’humoriste camerounais nous a quittés.
La perte de Cabrel Nanjip est ressentie non seulement par ses amis et sa famille, mais aussi par le monde de l’humour camerounais et africain. Sa personnalité drôle et géniale ne manquera pas d’être regrettée par tous ceux qui l’ont connu. Ses blagues et ses sourires resteront gravés dans nos mémoires.
LIRE AUSSI : Willy Dumbo en chirurgie : L’animateur ivoirien veut mettre fin sa calvitie (PHOTO)
“C’est avec consternation que j’ai appris ton départ brusque ce matin… Je me rappelle encore de cette soirée passée à Yaoundé pour le lancement de #TheVoiceKidsAfriqueFrancophone… C’était notre 1ere rencontre physique après le virtuel…Je me rappelle surtout de ce projet de venir à Abidjan délirer sur le plateau de WAM…
LIRE AUSSI : Mort du Cabrel Nanjip Nyamton : L’humoriste victime d’un assassinat ?
Hélas, tu ne seras plus des nôtres…, les Wamiens ne pourront plus découvrir l’être drôle et génial que tu étais… Yako chère Rolande Kammogne , un de nos amis et frères , vaillant soldat nous a quitté….
Que Dieu se souvienne de tous ces sourires et rires que tu nous a offert, pour t’accorder son pardon et le repos éternel de ta belle âme… YAKO à ta famille, à l’humour Camerounais et Africain, à tes fans…
Tu t’es battu mon frère ! Un Bro a go…Un Lion est tombé… certes … mais Cabrel , l’Artiste vivra à Jamais.” Partage Willy Dumbo sur ses comptes sociaux.