En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Ça pourrait tanguer en 2020 » : Macky Sall prévient les Sénégalais



Lors d’un panel organisé par les cadres de l’Alliance pour la République (APR), le chef d’État  Macky Sall n’y est pas allé de main morte en parlant de certains problèmes rencontrés au Sénégal.

Évoquant la gestion des déchets et le comportement de certains sénégalais, le chef de l’Etat a déclaré  qu’il serait nécessaire d’affronter les éventuels  forces  et de  trouver un moyen pour résoudre  les problèmes qui empêchent le Sénégal  d’avancer.

Au-delà de ça, il met en garde les Sénégalais. « En 2020, il faudra attacher les ceintures parce que ça pourrait tanguer. Si on ne fait pas de réformes, il n’y aura pas d’émergence en 2035. Il ne faut pas se voiler la face. Il n’y aura rien et on continuera à être de ces pays sous-développés qui tendent la main pour demander de l’aide, vraiment moi ce n’est pas mon ambition », a-t-il  prévenu.

La vidéo icihttps://www.youtube.com/watch?v=GcKEaxb2AA0

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !