Ça fait quoi de sortir avec un échangiste ?

Être échangiste est étrange, tout simplement parce que la plupart des gens ne comprennent pas ce qu’est c’est que l’échangisme. Si vous n’êtes pas sûr, c’est un type spécial de relation ouverte. Contrairement au polyamour, les relations amoureuses avec un troisième ou un quatrième partenaire ne se produisent jamais vraiment en balançant. En tant qu’échangiste, vous pouvez échanger des partenaires avec d’autres couples ou éventuellement avoir des plans à trois – mais les émotions ne s’en mêlent pas. Il n’y a pas de politique « Ne demande pas, ne dis pas », votre partenaire sait qui d’autre vous voyez. Si vous sortez déjà avec un échangiste ou si vous voulez essayer ce style de vie, ici, vous pouvez trouver les 2 cents de contribution sur le sujet selon nos spécialistes.

Qu’est-ce qu’un échangiste ? Comment puis-je les trouver ?

Les échangistes sont des personnes mariées ou couplées qui aiment des expériences sexuelles avec d’autres personnes mariées ou célibataires. Ils peuvent parfois chercher des « licornes » (c’est-à-dire une seule personne qui n’est pas en couple) à ajouter à leur relation. Il y a des couples qui vont dans des clubs sexuels et n’ont des rapports sexuels qu’avec leur partenaire, ou qui ont des rapports sexuels avec un autre couple engagé. Les échangistes ne sont pas forcément polyamoureux, donc ils ne cherchent pas à avoir plusieurs partenaires romantiques. Plutôt, les échangistes sont généralement à la recherche de sexe avec limites ou aucune condition attachée.

Les gens qui veulent essayer ce mode de vie ont la chance d’aller dans des maisons de swing. Certains d’entre eux offrent la possibilité de simplement regarder et connaître des autres pratiquants. Cependant, l’espace le plus sûr pour les débutants est généralement la rencontre en ligne. Il y a des plateformes conçues pour rencontrer les certains types de personnes et essayer des choses différentes. Sur un site de rencontre échangiste, personnes expérimentées, couples, débutants, célibataires, hétéros et gays se réunissent pour trouver quelqu’un avec qui faire du swing.

Certains aspects de rencontres échangistes

Des types de rencontres inhabituelles deviennent de plus en plus « normaux ». Parce que la société change, mais aussi parce qu’Internet aide les gens à comprendre les choses, et même à obtenir de l’aide à essayer de nouvelles choses.

Les couples qui vivent une crise voient parfois que certains signaux peuvent être très évidents et ils ont juste besoin d’un coup de main pour éviter de se séparer. Beaucoup de couples décident de commencer l’échangisme afin d’éviter la rupture, d’autres sont juste confortables avec l’idée. Mais il y a beaucoup d’aspects que vous devez prendre en compte si vous voulez sortir avec quelqu’un qui le pratique ou si vous voulez rejoindre ce monde vous-même. Suivez nos rubriques pour voir comment marche la rencontre avec un échangiste, avant de prendre votre décision :

  1. Vous obtiendrez des réactions dès que vous admettrez être dans une relation ouverte : Parfois, les gens réagissent en posant un barrage de questions sur votre seuil de jalousie, comment vous pourriez faire cela les uns aux autres, si vous vous souciez de vos partenaires du tout, et cetera. Soyez prêt à être jugé !
  2. Les échangistes peuvent être une bande, mais il y a une raison à ça : beaucoup d’échangistes ont tendance à se serrer les coudes, et c’est en fait pour la sécurité de tout le monde. Après tout, le sexe est risqué. Un seul couple canon est tout ce qu’il faut pour être traumatisé par le mode de vie. Lorsque vous vous rassemblez, vous avez une meilleure garantie que vous n’aurez pas à traiter avec les retombées qui viennent de quelqu’un qui n’est pas habitué ou ne peut pas le supporter.
  3. Être échangiste peut signifier un tas de choses différentes. Cela peut signifier que les couples sont prêts pour des trios, des quatuors et des orgies. Ça peut vouloir dire que les couples ne veulent rien d’autre que du sexe. Ça peut aussi vouloir dire que vous êtes partante pour avoir des relations sexuelles avec des étrangers et d’autres trucs bizarres. Indépendamment du type de couple, ce sera toujours une aventure !
  4. Ça ressemble à une relation de survie. Comme dit précédemment, parfois les gens comptent sur l’échangisme pour sauver leurs relations. C’est délicat, mais c’est des tonnes de plaisir qui vous permettent d’explorer des aspects de vous-même que vous auriez autrement évité. L’infidélité dans le couple est l’une des premières causes de rupture, donc, si vous êtes dans une relation adepte au swing, vos chances d’avoir ce problème sont presque nulles, car vous aurez l’occasion de le faire tous les deux.

Si vous êtes célibataire, ou vous et votre partenaire êtes intéressés à faire du swing, tenez en compte ces aspects. Il peut être une expérience très saine et nouvelle si vous êtes ouvert à elle. Pour ceux qui peuvent le supporter, c’est un mode de vie qu’on ne peut jamais abandonner. Vous n’avez pas à vous inquiéter d’être tenté de tricher, et vous n’avez pas à vous demander ce qui arriverait si vous couchiez avec quelqu’un d’autre. Il est étonnant de penser que la relation a beaucoup de liberté à elle, et sachant que vous ne vous ennuierez jamais sexuellement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire