Buzz : l’actrice nigériane Ini Edo est enceinte d’un homme marié !


Video player

La rumeur veut qu’Ini Edo soit enceinte d’un homme marié. Cette information a été initialement fournie par un blogueur de débat nigérian.

Le blogueur controversé sur Instagram Cutie Juls a révélé qu’un homme nommé Kome et une autre femme qui avait été forcée de tomber enceinte avaient fait don de sperme à Ini Edo.

Elle a également ajouté que le plus jeune père d’Ini Edo aurait abusé de sa femme et rompu son mariage alors qu’il était en contact avec Ini. Ainsi, bien qu’il soit sans le sou maintenant, il se bat pour Ini Edo.

 

“J’ai 3 nécessités… légalement confirmées. Mais comme j’aime les bonnes nouvelles, commençons par celle-ci. Félicitations à Ini pour avoir accouché de son bébé. Mais quant à notre beau-frère Kome, je ne sais pas jusqu’où peut aller son éducation. o.

Ini a accouché de notre beau bébé en véritable GPA, ce qui est plus que normal. Oga, tu étais heureux avant, alors tu veux changer maintenant ?

Ne mettez plus l’accent sur notre belle Aberg. À cause de Kome, Ini est une belle fille. Si tu ne veux plus être papa, alors vas-y, on est cool.

 

Parce que c’est maintenant, nous planifions des vacances, mais l’autre femme de l’autre côté ne nous accueille pas. Profitez de cette occasion pour féliciter l’enfant d’Ini pour la naissance.

En fait, je suis très heureux de vouloir même la soutenir dans ce nouveau tournant. Soit dit en passant, il est marié et a des enfants, il n’est donc pas notre belle-famille. Juste notre bébé papa.

Nous lui sommes très reconnaissants d’avoir utilisé son sperme, mais il devrait laisser Ini tranquille. Les jours de rire d’avoir des enfants sont révolus, et j’en suis très heureux.

 

Quant aux hommes qui veulent vivre dans le passé, nous, les femmes, donnerons naissance à des enfants comme bon nous semble. Si tu aimes ça, reste comme le père de Pidgeon, si tu aimes le japa comme le kome, on s’en fiche. Quand nous serons fatigués, nous trouverons un moyen de prendre soin de nos enfants”, a écrit Cutie Juls sur sa page Instagram.

De toutes ces allégations, la seule réponse de l’actrice a été la photo publiée ci-dessous :

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire