Malgré une première période longtemps décevante, le Paris Saint-Germain mène face au Milan AC (1-0) à la pause. Mbappé a délivré le PSG dans cette rencontre. Kolo Muani n’a pas été du moindre dans la suite.
Grâce à un bon pressing, les Milanais sont mieux entrés dans cette partie. Emmenés par les remuants Pusilic et Leao, les Italiens multipliaient les attaques vers le but de Donnarumma, sans inquiéter toutefois le gardien parisien sur les deux tirs de Leao. Côté parisien, il fallait attendre la 21ᵉ minute pour voir l’équipe de Luis Enrique frapper enfin au but sur un tir arrêté de Mbappé dans les gants de Maignan.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’attaquant français prendra sa revanche quelques minutes plus tard. Car le numéro 7 parisien, après une nouvelle frappe lointaine qui fuyait le cadre, a débloqué le match pour Paris. Comme souvent, Mbappé délivrait un PSG sans solution : servi après un bon travail de Zaïre-Emery, l’attaquant fixait Tomori avant de fermer son pied sur une frappe qui laissait Maignan sans réaction sur sa ligne (1-0, 32ᵉ) ! Un but qui permet au PSG de mener à la pause.
Le but de Kolo Muani en vidéo
LE BUT DU BREAK DE RANDAL KOLO MUANI ! ⚽️❤️????
Le Paris Saint-Germain mène maintenant 2-0 face à l’AC Milan !
???? @CanalplusFoot
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 25, 2023
LIRE AUSSI : Fermin Lopez marque un but exceptionnel à 230 km/h (vidéo)