ZOOM

Business : Asamoah Gyan lancera sa propre compagnie aérienne

Publié par La redaction

La star du foot ghanéen Asamoah Gyan sait exactement où il va Wanda People. Déjà implanté dans le secteur de l’immobilier et de l’événementiel, Asamoah Gyan continue d’élargir son empire en dehors du foot. Le mbom prépare bien sa retraite hein !

L’avant-centre vedette des Black Stars vient d’obtenir une licence lui permettant de lancer sa compagnie aérienne. Le président du Ghana en personne en a fait l’annonce ! Le buteur de 31 ans, passé par Rennes, devrait appeler sa compagnie Baby Jet Airlines, en référence à son nom de scène à l’époque où il chantait.

A en croire le président Ghanéen Akufo-Addo, les arrivées de passagers au principal aéroport international d’Accra ont augmenté de près d’un quart à 373 429, en septembre, par rapport au même mois, l’année dernière. Il appelle les Ghanéens à investir dans le secteur de l’aviation qui est en pleine croissance.

Le dirigeant Ouest-africain a également annoncé que la construction d’un nouveau terminal aéroportuaire sera achevée en avril.

Bravo à Asamoah !

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>