Burna Boy pleure le décès d’un ami


Video player

 

Le chanteur international nigérian et lauréat d’un Grammy Award, Burna Boy, a pleuré le défunt Virgil Abloh, directeur artistique de Louis Vuitton et premier Afro-Américain à diriger une maison de mode de luxe française.

 

La holding française qui possède Louis Vuitton a révélé dimanche qu’Abloh était décédé après plusieurs années de lutte privée contre le cancer, rapporte Naija News. Il est décédé à l’âge de 41 ans.

 

Réagissant à ce développement, Burna Boy a pris ses stories Instagram pour raconter ses dernières conversations avec Virgil Abloh, révélant qu’il était tellement rempli de vie. Il a ajouté que Virgil Abloh était censé être le directeur créatif de son prochain album.

 

« Moi, @RONAMI et @Virgilabloh avons passé des heures au téléphone à parler de la direction créative de ce prochain album. Nous aurions dû parler de comment il allait. Il semblait tellement plein de vie. Il était censé être le directeur créatif de mon prochain album. Je ne sais même pas par où commencer maintenant. RIP You Legend », a écrit Burna Boy.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Burna Boy pleure le décès d'un ami Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire