Burna Boy : « nous avons peur pour se battre pour nos droits »


Video player

La star de la chanson nigériane Burna Boy a indiqué dans un message diffusé sur les réseaux sociaux que le peuple a peur de manifester son ras-le-bol lorsque ses droits sont piétinés.

Lire aussi : Togo : la gendarmerie convoque 9 militants de la dynamique Mgr Kpodzro

« Mon peuple succombe trop à la peur, nous avons peur de ce que nous ne voyons pas. Un jour chacun de nous va mourir mais nous trouvons toujours une raison d’avoir peur même pour se battre pour nos droits vous avez peur », a indiqué Burna Boy.

De son vrai nom Damini Ebunoluwa Ogulu, Burna Boy met à nuit les dirigeants, la police, les ambassadeurs.

Lire aussi :Raisons d’opter pour la consigne à bagages en voyage

« La police vous frappe vous avez peur.  L’ambassadeur est en train de manger (voler de l’argent) et le gouvernement est en train de manger. Le président est en train de manger. Quand ils nous demandent de sauter nous sautons. Quelques personnes font des choses dangereuses. Nous avons un mal de tête on le soigne avec Panadol pendant que le président est en train de manger », a-t-il déploré.

Burna Boy est du Nigéria. On se pose la question de savoir qu’est-ce qui amène l’artiste à faire cette déclaration ? Le Nigéria  est un pays de la sous-région ouest africaine. Et ces derniers jours on sent un mauvais lendemain dans la sous-région  avec ce qui se passe au Mali et la Côte d’Ivoire. Serait-il la raison de son intervention? On ne saurait le dire.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Le ministre Hamed Bakayoko sur la tombe de DJ Arafat

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire