En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Êtes-vous prêts », Burna Boy promet du lourd pour la finale de la Ligue des champions



La finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2023 promet d’être un événement inoubliable. En effet, le célèbre chanteur nigérian Burna Boy a été choisi comme tête d’affiche pour le spectacle d’ouverture organisé par Pepsi au stade olympique Atatürk d’Istanbul, le samedi 10 juin.

Les fans du monde entier pourront donc profiter de la présence de la mégastar de l’afrobeats, qui a exprimé son enthousiasme sur sa page Instagram. « Êtes-vous prêts pour Burna Boy ? Il sera la tête d’affiche de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA à Istanbul ». A écrit l’artiste.

LIRE AUSIS : Burna Boy en finale de la Ligue des champions de l’UEFA en 2023

Burna Boy, connu pour des hits comme « Last Last » et « It’s Plenty », est l’un des artistes les plus populaires de la planète. Il a récemment remporté un Grammy et a été choisi pour se produire lors de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA, un honneur qu’il a qualifié de « grand » sur le site de l’UEFA.

« En tant que grand fan de football, je sais qu’il n’y a rien de plus grand que la Ligue des champions de l’UEFA ! C’est pourquoi je suis très heureuse de me produire sur la scène Pepsi lors de la finale de cette année ».

LIRE AUSSI :« Last Last » : Burna Boy dépasse le million d’unités vendues aux États-Unis

La musique et le football sont les combinaisons ultimes, alors vous savez déjà que j’apporterai les vibrations et que je ferai de la magie à Istanbul. Le monde n’est pas prêt pour ce qui nous attend », a ajouté le Géant Africain.

En tant que grand fan de football, Burna Boy ne pouvait pas être plus heureux d’être associé à cet événement emblématique. Il a déclaré que la combinaison de la musique et du football était la plus ultime de toutes et a promis de faire vibrer le stade Atatürk d’Istanbul avec sa magie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !