Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Burna Boy : Voici les exigences à remplir pour le réserver pour un concert

Burna Boy ne s’appelle pas le géant africain sans raison. Il a fait des mouvements dignes de ce titre. Il donne des concerts à guichets fermés dans le monde entier et a même remporté un Grammy Award. En outre, il a également été nommé pour les Grammys 2023, qu’il pourrait bien remporter. Plus un artiste réussit dans le secteur, plus son prix de réservation est élevé. C’est une évidence… ou devrait l’être.

Si l’on ajoute à cela le fait que Burna n’est qu’un vantard, la bonne musique et ses réalisations parlent pour lui et ses honoraires devraient aussi être élevés, même si beaucoup de gens se sont plaints du prix incroyablement élevé des honoraires de Burna et oui, c’est ridicule. Et nous ne parlons pas seulement de Burna en tant que personne, toute son équipe bénéficie également d’un traitement de faveur.

LIRE AUSSI : Burna Boy exhibe fièrement ses bijoux lors d’une réunion avec ses amis (Vidéo)

Selon les rumeurs, un organisateur devrait payer un droit de représentation de 500 000 dollars avant de faire venir Burna Boy pour un spectacle. Après avoir réglé cette somme, l’organisateur devrait réserver un jet Challenger de 13 places pour Burna. L’auteur du tube « Kilometer » sera accueilli à l’aéroport par un convoi de cinq véhicules, dont un bus Sprinter, un van et trois SUV. L’artiste devrait avoir accès au véhicule tout au long du voyage.

LIRE AUSSI : Burna Boy : Voici comment sa mère se débrouille en français (vidéo)

Burna Boy sera logé dans un hôtel quatre ou cinq étoiles. L’hôtel devrait avoir réservé une suite exécutive fumeur, deux suites junior, une chambre king de luxe et six chambres doubles standard avec de grands miroirs. Il devrait y avoir un salon vert dans l’hôtel où lui et son équipe pourraient se détendre lorsqu’ils ne sont pas en représentation. Le salon vert devrait être privé et équipé d’une zone fumeur.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *