Burna Boy, en concert le 30 octobre


Video player

Burna Boy, l’artiste nigérian aura un concert à l’Olympia. Il affole la toile depuis quelques mois. Ce mordu de la musique hybride entre afrobeat, r’n’b et pop fera parler de lui à nouveau. Les fans sont dans les starting-blocks, les autres pourront aller le découvrir dans quelques semaines en concert à Paris précisément dans la mythique salle de l’Olympia le 30 octobre.

Damini Ebunoluwa Ogulu, connue professionnellement sous le nom de Burna Boy, est un chanteur et compositeur nigérian.  Il fait partie de cette catégorie d’artistes qui donne une connotation positive et empreinte d’espoir à la musique africaine.

Burna Boy réussit parfaitement à prouver avec sa musique fusion, mélange de r’n’b, de reggae, de dancehall, de pop et d’afro-beat que c’est encore possible.  Burna Boy qui cartonne déjà en Angleterre (où il réside) et aux USA (où il tourne en ce moment). Il est attendu pour une tournée européenne. The African Giant Returns Tour passera d’ailleurs par Paris le 30 octobre à l’Olympia.

Lire aussi : Le chanteur nigérian Burna Boy et sa petite amie Steflon Don se seraient fiancés

Ayant sorti son quatrième album en juillet dernier, le chanteur avait pu inviter les plus grands rappeurs du moment comme Future ou YGIl reste collé à ses  racines musicales et exporte son style à l’étranger.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire