En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : Une soixantaine d’assaillants neutralisés



Le détachement militaire de Arbinda dans le Sahel au Burkina a été pris d’assaut ce 24 décembre 2019, informe la RTB Télé repris par nos confrères de Burkina 24. Ce détachement n’a pas perdu du temps en ce qui concerne sa riposte. Dans les échanges de tirs, et avec un appui aérien, on apprend que’une soixantaine d’assaillants a été neutralisée.

Une cinquantaine de motos ont été détruites.  Du côté des forces armées, quatre militaires sont tombés et des blessés ont été enregistrés sur le champ de bataille.

Il faut dire que ces derniers temps,  forces de défense et de sécurité burkinabè mènent une véritable offensive contre les terroristes qui sèment le chaos sur leurs chemins.

Le 4 décembre dernier, une vingtaine de terroristes ont été neutralisés et plusieurs engins roulants à deux et trois roues, des armes et des provisions en carburant ont été détruits.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !