En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : Une femme et son enfant tués par électrocution



 

En ce temps où le monde devient de plus en plus moderne, la plupart des pays africains ont recours aux nouveaux systèmes d’installation électrique alors que d’autres gardent toujours l’ancienne tradition pour avoir l’électricité à travers les localités. Cet ancien système consistait à relier les fils électriques en implantant les poteaux électriques en bois afin de faire passer l’électricité de localité en localité à travers le pays.



L’expérience a montré qu’au fil des temps, ces bois vieillissent et deviennent fragiles. Ce qui entraîne des accidents mortels chez les usagers de route surtout en période de pluie. Ce serait le cas de cette jeune femme et son enfant décédés dans la journée du 15 août dernier dans une localité à proximité de la ville de Ouagadougou au Burkina Faso.


Lire aussi : Nigeria : un richissime enterré dans un cercueil de plus de 48 millions FCFA


Selon l’information rapportée par Torche d’ Afrique, Alors qu’elle était de passage avec son bébé attaché au dos, la jeune femme s’est soudainement vue touchée ainsi que son enfant par le courant électrique d’un ancien poteau en bois qui venait de s’écrouler. « Cette femme marchait avec son bébé attaché au dos quand soudain un poteau électrique s’est cassé et est tombé sur elle, la tuant ainsi que le bébé. » a révélé un témoin sur le lieu.



Sur les images prises sur le lieu, l’on pouvait observer les corps sans vies de la victime et son bébé restant immobiles et intacts en attendant d’être repêchés par les services de sauvetage. « Que leurs âmes reposent en paix » dixit un témoin de ce drame.



Par ailleurs, nous passons par ce canal pour appeler la population à plus de vigilance ces temps-ci afin de préserver leur vie.

Lire aussi : Un homme de 30 ans enfermé par son père et sa belle-mère pendant 7 ans

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !