Burkina Faso Actualités People

Burkina Faso : Un homme frappe sa fille jusqu’à la mort

Burkina Faso : Un Homme Frappe Sa Fille Jusqu'À La Mort

Entre tomber enceinte avant mariage et abattre une personne, de surcroît sa propre fille, lequel de ces actes est criminel et condamnable ?

C’est le buzz depuis quelques heures au Burkina Faso. Un homme frappe sa fille jusqu’à la mort, après avoir découvert que la fille était enceinte. L’incident  s’est produit dans la capitale burkinabé,  Ouagadougou plus précisément à Tabtenga.

Dans la matinée du vendredi 30 Octobre 2020, le père en question  découvre que sa fille de 20 ans qui disait souffrir du paludisme était enceinte. Il s’est énormément énervé car  la situation de sa  fille  est non acceptable dans sa religion (musulmans – wahabia).

À lire aussi :   Camille Makosso :"la Côte d'Ivoire doit son développement au Burkina-Faso"

Selon les voisinages, après que la fille a été admise à l’hôpital, le petit ami a refusé de payer les soins. Aux dernières nouvelles il a été arrêté le Samedi 31 octobre 2020 dans son domicile par la gendarmerie.

Lire aussi : Eunice Zunon agressée au Burkina Faso

Mais, l’attitude du père n’a pas plu beaucoup d’internautes. Beaucoup ont été contre le mal qu’il a commis.

« Voilà la mauvaise interprétation du Coran que je dis toujours! Une fois de plus voilà un égaré notoire…. Enseigne à l’enfant les voies de Dieu qu’il doit suivre et quand il sera grand la parole de Dieu nous enseigne qu’il ne s’en détournera pas! Père irresponsable qui face à son échec au lieu de remettre en cause décide d’ôter la vie! A l’islam ! AU Coran! À quand ton accessibilité a tous dans ta réel dimension », concède un internaute.

À lire aussi :   Burkina-Faso : Pour avoir diffusé une scène d'embrassade, le Directeur de la RTB remplacé

« Il y a certaines choses, quand tu veux en parler, tu risques d’être lynché. Dieu a dit clairement : « tu ne tueras point » quel que soit la situation. Pardonnons afin que Dieu lui-même, tout Puissant, créateur de tout ce qui se meut puisse nous pardonner nos innombrables péchés », a renchéri un autre.

Lire aussi : Un autre Américain s’installe pour de bon au Burkina Faso

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire