En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : « l’avion sans bruit » foudroie plusieurs terroristes



Au Burkina Faso, l’armée enregistre de nombreuses victoires à en croire les informations distillées par les médias locaux. La panique serait-elle en train de s’emparer des terroristes ? C’est bien ce que reflète la situation.

Ces dernières 24 heures, plusieurs terroristes ont été neutralisés et leur matériel détruit. Cela a pu se faire par le soutien des vecteurs aériens ainsi que les forces de défense et de sécurité.

Des djihadistes ont été débusqués de leur tanière, à Dassa dans le Centre-ouest, avant leur neutralisation. Aussi, nous apprenons qu’un groupe d’extrémistes s’étant attaqué à un convoi de ravitaillement à Silmangué n’a pas pu échapper aux forces de sécurité.

Dans la même logique, les djihadistes qui se sont regroupés dans la nuit à une quinzaine de km de Djibo, ont été éliminés.

Leurs confrères qui ont traversé la frontière, par le moyen des motos et des tricycles, afin de déposer du matériel dans une forêt près de Nassoumbou, n’ont pas été épargnés. Ils ont été tués.

« Les autorités militaires demandent aux égarés qui souhaitent sauver leurs vies de joindre gratuitement le Centre national d’appels (CNA) par appel le 199 et par WhatsApp les numéros +226 71 20 33 33 et +226 68 24 44 44 », lit-on sur l’AIB.

NB : IMAGE D’ILLUSTRATION

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !