...

Burkina Faso : l’armée libère une province prise en otage par les terroristes


Depuis le début du mois de décembre, l’armée du Burkina Faso a entrepris une offensive. Cette dernière a permis la libération de la pr0vince des Banwa prise en otage il y a 03 mois.

Après plusieurs attaques terroristes, la pr0vince avait été prise d’assaut par les djihadistes. La pr0vince des Banwa est ainsi devenue un nid où s’abritaient ces forces du mal. Cette situation a contraint plusieurs habitants de ladite contrée à s’exiler ailleurs.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Burkina Faso : l’armée libère une province prise en otage par les terroristes

Depuis ce vendredi 02 décembre 2022, une lueur d’espoir apparaissait pour ceux qui sont restés. L’armée ayant combiné des vecteurs aériens, de la logistique et des troupes au sol, a pu opérer la libération de la communauté.

Selon l’agence d’information du Burkina, la joie se dessine déjà sur les visages des populations, pour qui la prière est la réussite de la mission de libération. Elles souhaitent que les djihadistes soient traqués jusqu’au dernier, afin qu’aucun ne revienne les terroriser.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`