...

Burkina Faso : un gang de délinquants démantelé à Ouagadougou


Video player

Au Burkina- Faso, un groupe de jeunes délinquants a été démantelé par la police nationale. Les habitants de la capitale Ouagadougou pourront souffler un temps soit peu des braquages.

Ces délinquants, au nombre de  05, sont accusés d’agressions à main armée, de vols et recels de motos, de détention, vente et consommation de stupéfiants. Ils opéraient dans les quartiers Wemtenga, Dapoya, Zone 1, Bendogo et Saaba.

  • Le mode opératoire de ces bandits

02 membres avaient pour mission de ravitailler en chanvre indien (le groupe), en plus de vendre cette drogue à de potentiels clients. Les 03 autres sortaient vers 23 heures, pour opérer des vols et braquages, après avoir consommé du chanvre

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
  • La cible des délinquants

Les bandits avaient pour cible, les clients des bars et les citoyens circulant dans des endroits reculés. Ils usaient de tous les moyens possibles pour déposséder les personnes qu’ils rencontraient. Lorsqu’ils finissaient de dépouiller leurs victimes, ces brigands se retiraient pour partager le butin.

Avec la collaboration des riverains, les enquêteurs ont réussi à mettre la main sur plusieurs objets, en l’occurrence : 05 motos, un canon de fusil de chasse calibre 12, une munition, un arrache-clou et 02 cagoules.

→ A LIRE AUSSI : Un délinquant sexuel retrouvé mort et amputé de ses organes génitaux

→ A LIRE AUSSI : Un délinquant sexuel retrouvé mort et amputé de ses organes génitaux

→ A LIRE AUSSI : Bénin/Parakou : le grand marché Arzèkè incendié, les dégâts sont énormes (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire