Burkina Faso : Un chef terroriste tué par l’armée dans les Banwa


Selon les informations, le Numéro 1 des terroristes, considéré comme étant le chef d’un territoire, s’étendant de Toéni dans le Sourou à Solenzo dans les Banwa, a été tué.

Les forces de défense et de sécurité burkinabé ont réussi à abattre cet individu, le lundi 19 décembre 2022.

Malgré l’adversité et les difficultés du terrain, les forces armées du pays et les VDP poursuivent l’opération de reconquête des Banwa « jusqu’à ses hameaux de culture ».
Le chef terroriste qui commandait la zone de Toéni (dans le Sourou) jusqu’à Solenzo (dans les Banwa), a été maitrisé fort heureusement, ce lundi.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Burkina Faso : Un chef terroriste tué par l'armée dans les Banwa

Ci-dessous, la réaction de quelques habitants

« Je ne sais pas comment exprimer ma joie, car les terroristes nous disaient chaque fois qu’il n’y a pas des hommes dans les Banwa. Voilà aujourd’hui que leur chef est couché et mort. Merci aux FDS », lance un habitant de Solenzo qui a requis l’anonymat.

 « Aujourd’hui, je dirai que même les petits voleurs sont finis. Chacun saura que prendre des armes et tuer parce que tu te dis terroriste est très bête. Je dis longue vie à l’armée », a renchéri M.S.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`