Au Burkina Faso, plusieurs civils ont été massacrés par des hommes armés dans le nord-ouest, près de la frontière avec le Mali.
Ces derniers ont fait une brusque apparition dans le village Sanakadougou, situé dans la commune de Kombori, province de la Kossi et commis l’atrocité.
Ils ont ouvert le feu sur les habitations et fait au total 12 morts et 06 blessés. Suite à cela, les habitants ont commencé à plier bagages pour d’autres lieux plus sûr.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa situation au Burkina est assez déplorable et délicate. Malgré les offensives de l’armée pour repousser les groupes djihadistes qui sèment la terreur, l’extrémisme persiste toujours. Selon les informations, cette tuerie a eu lieu entre jeudi et vendredi dernier.
Certaines sources ont fait mention de la mort de plusieurs terroristes, près de la frontière entre le Togo et le Burkina. Cette opération qui a été menée par les FDS et les VDP se poursuit et s’étend aux autres frontières burkinabés. Pour l’heure, les sources officielles n’ont pas communiqué sur ces offensives.
LIRE AUSSI : Frontière Togo-Burkina : plusieurs terroristes tués