En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina : 15 terroristes tués à Partiaga



Un groupe de terroristes a attaqué la commune de la Partiaga, dans la province de la Tapoa, Région de l’Est du Burkina Faso. Ces hommes armés sont arrivés en grand nombre dans la zone afin d’y commettre des exactions comme à leur habitude.

Sauf que l’armée est intervenue à temps pour venir à bout de ces djihadistes. La réaction des forces de défense et de sécurité a ainsi permis de tuer une quinzaine de terroristes et de repousser les autres.

LIRE AUSSI : Bénin : une grosse cargaison cartouches saisie par la douane

Les faits qui se sont produits ce jeudi 16 févier 2023, ont fait au total 20 morts dont 15 terroristes, 02 FDS et 03 civils. On déplore aussi plusieurs personnes portées disparues.

« Déjà ce jour jeudi 16 février 2023, les forces vives de la province de la Tapoa ont interpellé au cours d’une conférence de presse, les plus hautes autorités à lever l’étau sur la pression #terroriste qui pèse sur #Diapaga,  Kantchari et  Partiaga. » rappel une source.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !