En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bulgarie : le bus de l’équipe nationale impliqué dans un grave accident



« L’équipe nationale de la Bulgarie a subi un grave accident de la circulation à son arrivée à Tbilissi. Sur le chemin de l’hôtel de l’équipe, le conducteur du premier des deux bus transportant notre équipe a perdu le contrôle du véhicule, provoquant un grave accident. Après la collision, Todor Nedelev a été emmené dans un hôpital local. Tous les autres membres de l’équipe et le personnel de l’équipe nationale bulgare vont bien ».

Par cette déclaration, la Fédération bulgare de football a expliqué l’accident dont a été victime l’équipe nationale bulgare sur le chemin du match de Ligue des Nations contre la Géorgie, dimanche. Selon le portail sportall.ge, la collision s’est produite lorsque le premier bus a freiné brusquement et a été heurté par le second.

L’opération de Nedelev

Par la suite, ils ont publié une nouvelle déclaration sur l’état de santé de Todor Nedelev, qui a dû subir une intervention chirurgicale.

Lire aussi : Turquie : deuxième mine découverte près de la Bulgarie

« L’opération de Todor Nedelev après un grave accident de la circulation impliquant notre équipe nationale à Tbilissi a été un succès. Le milieu de terrain a subi une lésion cérébrale traumatique, qui a nécessité une intervention chirurgicale. Nedelev restera sous la supervision des équipes médicales locales, ainsi que du médecin de l’équipe nationale », commence la note.

« L’Union bulgare de football et le siège de l’équipe nationale expriment leur profonde gratitude à tous les professionnels de la santé, aux représentants de l’ambassade de la République de Bulgarie en Géorgie et, en particulier, à Mme Ralitsa Dimitrova, ainsi qu’à toute la direction de la Fédération géorgienne de football », conclut le texte.

Toute la nuit à l’hôpital

Lire aussi : Emmanuel Macron sévèrement pris à partie par un ancien de l’équipe de France

Viktor Ignatov, le secrétaire de presse de l’équipe nationale, a tenu les mêmes propos dans des déclarations rapportées par la télévision Btv : « La bonne nouvelle est que Todor est maintenant stabilisé. Nous sommes restés à l’hôpital toute la nuit. Une opération était nécessaire et la décision devait être prise très rapidement, car, à Dieu ne plaise, les conséquences pouvaient être très graves, mais heureusement ils ont agi rapidement ».

Nedelev, qui joue pour Botev Plovdiv, est hors de danger et sera hospitalisé pendant deux semaines. Le joueur a fait 44 apparitions avec l’équipe nationale, au cours desquelles il a marqué cinq buts.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !