Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Vendredi macabre : «Stoppez vos cerbères et ressaisissez vous… », lance Bruno d’Erneville à Macky

Leader du Parti pour l’Action Citoyenne et affilié à la coalition Bunt–Bi, Bruno d’Erneville ne décolère pas après ce qui s’est passé dans la capitale sénégalaise et à Ziguinchor ce vendredi 17 juin. En effet, les affrontements mettant aux prises les Forces de l’ordre et des manifestants, entraînant la mort de trois personnes a suffi pour que M. d’Erneville interpelle le Président de la République, Macky Sall. Ainsi, il en appelle au sens des responsabilités du Chef de l’Etat sur les priorités que sont le coût de la vie, l’insécurité physique, entres autres.

«Président Macky Sall, quand le Sénégal souffre de cette manière indescriptible par le coût de la vie, par l’insécurité physique, par les nombreuses frustrations sociales et judiciaires, par l’insolence des comportements de vos affidés, ces nouveaux riches impénitents de la République;
Quand donc nous sommes ainsi au bord de l’implosion sociale, on ne vous attend pas dans l’usage (légal certes ) de la force publique», lance–t–il.
Et Bruno d’Erneville de poursuivre : «On vous attend dans l’exercice d’une force morale dont vous êtes le dépositaire de par votre statut de chef de l’Etat. Stoppez donc vos cerbères et ressaisissez–vous !
Nous voulons la paix !», ajoute le leader du Parti pour l’Action Citoyenne et membre de la coalition Bunt–Bi.
Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *