togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Britney Spears, presque nue, se bat avec son petit ami à l’hôtel ? (VIDEO)

Britney Spears, Presque Nue, Se Bat Avec Son Petit Ami À L'Hôtel ?

Alors que l’on s’inquiète pour son bien-être, Britney Spears s’est retrouvée dans une situation pénible au Château Marmont de Los Angeles, où une ambulance a été appelée à la suite d’une prétendue altercation avec son petit ami, Paul Richard Soliz, qui n’est plus en couple.

Toutefois, c’est la première information qui a circulé dans la journée de ce Jeudi 02 mai et depuis la chanteuse américaine a mis les choses au clair en démentant ces rumeurs.

Une ambulance appelée au Château Marmont lors de la présumée altercation de Britney Spears à l’hôtel

3 1714686364

Lire aussi : Première déclaration de Spears sur son divorce

Selon un porte-parole des pompiers du LAPD, les services d’urgence ont répondu à un appel 911 signalant une femme adulte blessée dans l’hôtel de luxe vers 0h42 le jeudi 2 mai. Malgré l’absence de détails spécifiques concernant la nature de la blessure, une ambulance a été dépêchée sur les lieux.

Bien que l’ambulance soit restée sur place jusqu’à 1h17, aucune personne n’a été transportée à l’hôpital. Spears, accompagnée de son équipe de sécurité, a quitté l’hôtel et serait en sécurité chez elle. Des photos obtenues par le New York Post montrent une Spears presque nue sortant de l’hôtel, vêtue seulement de ses sous-vêtements et serrant un oreiller pour dissimuler le haut de son corps. Soliz se tient à ses côtés, tandis qu’elle est entourée de ses gardes du corps.

5 1714686286

Britney Spears dément les rumeurs d’altercation et parle d’une « cheville foulée »

Lire aussi: Britney Spears sur le point de divorcer : « Je ne pouvais plus supporter la souffrance », elle brise le silence.

Cependant, Spears a depuis pris son compte Instagram pour réfuter les rumeurs d’altercation, affirmant que les ambulanciers sont intervenus uniquement pour une blessure à la cheville subie au cours de l’incident. Qualifiant les rumeurs de « fausses », elle a insisté sur son désir de préserver sa vie privée et a demandé qu’on la respecte alors qu’elle continue à se renforcer.

Dans un message ultérieur, Britney Spears a partagé une vidéo montrant sa cheville enflée, attribuant la blessure à une mésaventure lors d’une tentative de saut au Château Marmont. L’incident coïncide avec le récent accord de divorce entre Spears et son ex-mari, Sam Asghari, après leur séparation il y a neuf mois.

Alors que les spéculations autour de l’incident se poursuivent, les fans et les curieux s’inquiètent du bien-être de la pop star dans le contexte de l’examen minutieux de sa vie privée.