togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Brigitte Macron transgenre ? Sa fille Tiphanie Auzière crache ses vérités (VIDEO)

France : Deux (2) Femmes Condamnées Pour Avoir Traité Brigitte Macron D'Homme

Une fois de plus, des rumeurs selon lesquelles Brigitte Macron, la première dame de France, serait une femme transgenre ont fait surface, ce qui a incité sa fille, Tiphanie Auzière, à réagir publiquement.

Tiphanie Auzière répond aux rumeurs persistantes

Depuis plusieurs années, Brigitte Macron fait l’objet de spéculations infondées selon lesquelles elle serait transgenre. Bien qu’elles aient été démenties à plusieurs reprises, ces rumeurs ont persisté, affirmant que Mme Macron, née Trogneux, s’appelait à l’origine Jean-Michel et qu’elle avait changé de sexe. Selon les conspirationnistes, il y aurait eu une vaste opération de dissimulation de ce prétendu changement d’état civil, ce qui a conduit à de nouvelles accusations infondées à son encontre.

&Quot;Elle Est Très Bavarde&Quot;, Tiphaine Auzière Se Confie Sur Mère Brigitte Macron

Lire aussi : La fortune de Brigitte Macron dépasse celle du président Emmanuel Macron : Les détails

Tiphanie Auzière, la fille de la première dame, a récemment participé à l’émission de Cyril Hanouna, « TPMP », pour répondre directement à ces rumeurs. Elle a exprimé sa frustration et son incrédulité face à la persistance de ces fausses affirmations, en soulignant l’impact sur sa famille.

L’impact des fausses rumeurs sur la famille de Brigitte Macron

« Alors je vais vous donner le scoop, Cyril », a déclaré Mme Auzière au cours de l’émission. « Comme tout le monde ici, je suis née d’un papa et d’une maman. Il y a des victimes directes, comme ma mère, qui reçoit ce genre de choses dans sa famille, et il y a aussi des victimes indirectes ».

Emmanuel Et Brigitte Macron Accueillent Deux Nouveaux Membres Dans Leur Famille

Mme Auzière a souligné les conséquences personnelles des rumeurs, non seulement pour sa mère, mais aussi pour toute la famille. « Malgré toutes les preuves, cela ne changerait rien. Ils vont continuer à y croire« , a-t-elle déploré, soulignant la futilité d’essayer de contrer par des faits des mensonges aussi profondément ancrés dans les mentalités.

Ces rumeurs persistantes ont causé une grande détresse à la famille Macron, soulignant le problème plus large de la désinformation et de son impact sur les personnalités publiques. Malgré la nature infondée de ces affirmations, elles continuent de circuler, alimentées par les médias sociaux et les théories du complot.

Tiphaine Auzière Brigitte Macron

L’interview de Tiphanie Auzière peut être visionnée ici, offrant un compte-rendu de première main de la lutte de la famille contre ces rumeurs persistantes et nuisibles.