Le nouveau système d’immigration établi par le gouvernement britannique est désormais officiel. Les candidats à l’mmigration devront détenir des compétences spécifiques : parler bien l’anglais et avoir une proposition d’emploi.
Ce nouveau système sera utilisé dans le Royaume-Uni post-Brexit. L’objectif est de privilégier les « brillants » cerveaux au détriment des « travailleurs peu qualifiés ».
Pour obtenir un visa de travail, il faudra présenter des compétences spécifiques, parler anglais et avoir déjà une proposition d’emploi avec un salaire minimum annuel de 25.600 livres soit 30.820 euros impose le nouveau système.
Visa pour l’Angleterre pour citoyens de l’U. E.
Les citoyens de l’Union Européenne qui souhaitent effectuer un séjour touristique dans un des pays composant le Royaume-Uni, comme L’Angleterre, l’Écosse, le Pays de Galles ou l’Irlande du Nord, n’ont besoin que de leur passeport, ou de leur carte d’identité, sous réserve que ce document soit en cours de validité, nous apprend le site Quelle-démarche.
Ainsi, ils n’ont pas besoin de visa, poursuit le média pour faire du tourisme, dès l’instant que leur séjour est à but touristique et n’excède pas 6 mois. Une fois arrivé chez nos amis britanniques, chaque citoyen doit cependant procéder à son enregistrement dans la ville de son séjour, en remplissant un certificat d’enregistrement disponible en mairie.