Brésil: un footballeur arrêté pour avoir battu un arbitre


Video player

Le joueur de Sao Paulo RS au Brésil, William Ribeiro a donné un coup de pied violent à l’arbitre Rodrigo Crivellaro lors de leur match de championnat contre Guarani le lundi, 4 octobre.

Son équipe venait de perdre 1-0, mais sans qu’on ne sache pourquoi il s’en est violemment pris à l’arbitre qui a reçu des coups dont un coup de pied horrible à la tête.

Ribeiro a été immédiatement maîtrisé et l’équipe médicale a été appelée.

Crivellaro a perdu connaissance et a dû être soigné sur le terrain.  Une ambulance l’a ensuite conduit à l’hôpital de Venancio Aires, près de Porto Alegre, dans le sud du Brésil.  À 23 heures, heure locale, des rapports au Brésil indiquent qu’il était à nouveau réveillé mais qu’il était toujours soigné par des médecins.

Ribeiro, quant à lui, a été détenu à l’intérieur du stade par la police militaire avant d’être conduit au poste de police.

Le match a été arrêté avec une demi-heure restante et devrait reprendre à 17 heures mardi.

La Fédération de football gaucho (FGF) a déclaré que le Tribunal de justice du sport (TJD-RS) « enquêtera sur les faits et prendra les sanctions respectives ». 

Pendant ce temps, les deux clubs ont envoyé des messages de soutien à l’arbitre battu.

Sao Paulo RS a ensuite publié une déclaration officielle pour s’excuser et confirmer que le contrat de Ribeiro avait été immédiatement rompu.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Brésil: un footballeur arrêté pour avoir battu un arbitre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire